La Tanzanie


Infos utiles
Argent
Shiling
Décalage
été : +1h

horaire
hiver : +2h
Durée vol
10h
Langue
swahili,anglais
Vaccins
oui
Visa
oui

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

La Tanzanie souhaite valoriser ses matières premières

Le sol de la Tanzanie regorge de matières premières qui font toute la richesse du pays notamment dans le domaine agricole. Des opportunités à valoriser à travers la création prochaine d’une bourse pour faciliter les échanges commerciaux entre les différents protagonistes.

Une bourse qui concerne quatre premières importantes pour l’économie tanzanienne, la noix de cajou, le café, le riz et le coton qui verront leur processus de vente singulièrement améliorer avec la création d’une bourse des commodities. Annoncée par le président, elle permettra aux acheteurs et aux vendeurs de bénéficier d’échanges largement facilités par une bourse offrant un cadre légal et une sécurité dans les approvisionnements. Une nécessité absolue selon les autorités pour valoriser un maximum les grandes richesses du pays en matière agricole. La Tanzanie ne se limite pas uniquement au tourisme et offre un sol très fertile pour nombre de culture, une opportunité à exploiter du mieux possible pour tirer la croissance vers le haut.

Un processus déjà enclenché

L’annonce de la création de la bourse par le président est une excellente nouvelle pour tous les acteurs, rassurés par un cadre garantissant un bon approvisionnement, un paiement effectif et dans les délais ainsi qu’un gage de qualité sur les produits. Le processus de mise en place de la bourse est déjà lancé pour une inauguration qui pourrait avoir lieu au milieu du mois de mai prochain pour recevoir les premiers échanges. L’économie de la Tanzanie se modernise, faisant du pays un des plus prospères et stables sur le continent africain.

Mots-clefs :

Tanzanie
Rechercher un vol
Un service Altavacances